Re: Organisation d'une journee

Re-bonjour Firas
merci pour ta réponse

tu me permets de te poser encore quelques petites questions :
- L'organisation de la journée : ça sera des stands ou bien des salles?
- Les stands seront mis à disposition des clubs et associations et équipes à
partir de quelle date?
- La journée commence à quelle heure et se termine à quelle heure?
- si tu peuxm'envoyer le programme actuel même s'il est incomplet mais pour
avoir une idée sur le principe

En ce qui cocnerne la distribution du 9.04 sur flash, je pense que ça sera
un peu compliqué : réserver une machine et une personne qui devra effectuer
la mise en place du OS sur le flash (tâche dont la durée varie en fonctiond
e la taille du flash) en plus je ne pense pas que nous aurons le temps de
faire des gravures de CD et des pochettes en seulement deux jours sachant
que ces deux jours incluent aussi la durée de téléchargement de la version
suite à sa "RELEASE" officielle

Personnellement je proposerai plutôt qu'on parle des ajouts de la 9.04 mais
qu'on distribue surtout la 8.10 en indiquant que la 9.04 vient de paraître
il y a de ça deux jours.

Par ailleurs, il est possible que toute personne puisse commander son propre
CD original donc à la limite on peut les oreinter aussi vers cette solution
(qui a fasciner beaucoup de gens : le fait de récupérer un CD gratuitement à
volonté et ORIGINAL en plus)

Cordialement