Fwd: Organisation d'une journee

---------- Message transféré ----------
De : firas yahia <y.firas@xxxxxxxxx>
Date : 3 mars 2009 21:01
Objet : Re: Organisation d'une journee
À : MaWaLe MaWaLe <mawale.me@xxxxxxxxx>

OK ,

- L'organisation de la journée : ça sera des stands ou bien des salles?
=> des stands
- Les stands seront mis à disposition des clubs et associations et équipes à
partir de quelle date?
=> repartis selon club ou association /// nchallah d'ici la 1er selaine du
vacance .
- La journée commence à quelle heure et se termine à quelle heure?
=> du 9h a 17 h ( lé conference comenceront a 9h aussi )
- si tu peuxm'envoyer le programme actuel même s'il est incomplet mais pour
avoir une idée sur le principe
=> Pour le programme ( pas encore mis car :
1) Lé club participant n'ont pas encore donné le titre et les participants
aux atelier
2) Conferencier : En cours de negociation ( mém avec Ubuntu  (Hatem shall m
a promis de faire ) )

En ce qui cocnerne la distribution du 9.04 sur flash, je pense que ça sera
une bonne idee surtout que chaque personne peut utiliser ulterieurement son
systeme ubuntu ou il veut ( portabilité ) c'est un avantage
pour la gravure de CD et des pochettes en seulement deux jours ( on pourra
telecharger Ubuntu le 23 avril le matin en 2H et passer la copie a plusieur
personne) ou si on ce met d'accord avec quelqu'un qui peut le faire (
quelqu'un qui possede des graveur images ou ils peuvent graver 10 ou mém 20
a la fois )

Personnellement je proposerai plutôt qu'on parle des ajouts de la 9.04 mais
qu'on distribue surtout la 8.10 en indiquant que la 9.04 vient de paraître
il y a de ça deux jours.

Par ailleurs, il est possible que toute personne puisse commander son propre
CD original donc à la limite on peut les oreinter aussi vers cette solution
(qui a fasciner beaucoup de gens : le fait de récupérer un CD gratuitement à
volonté et ORIGINAL en plus)

Cordialement