Re: Proposition à Voter

+1 pour une plateforme de travail collaboratif RESTREINT

+1 pour Zimbra (vu que nous disposons des compétences pour gérer : Rochdi +
Zaafouri + moi + toute autre personne qui l'est :p )

Sinon pour le travail communautaire il y a déjà Launchpad

et s'il vous plait arrêtons de lancer toujours des propositions qui finirons
par rester au stade propositions : Soyons pratiques :

Je propose de voir avec Rochdi s'il peut nous monter une plateforme de
"test" : si tout est OK on passe une période de test avec et si tout marche
bien on continue sinon on aura appris un truc et on passe à autre chose.

sinon, même si Zimbra et payant et vu qu'il y a une Community Edition : où
est le problème sinon : arrêtons d'utiliser MySQL vu qu'il y a une parti
(SERVER EDITION PRO) qui est payante et que MySQL (et Sun par ailleurs vu
que c'est elle qui a racheté MySQL) risque d'être racheté par IBM.

Bonne journée et PASSONS A L'ACTE