Re: Re : Re : Journée Ubuntu

salem
Pv réunion avec Mr Mohamed Ksantini

*media*: telephone
*date et heure*: 15 avr 11h du matin
*sujet*: IPEISEVENT9.05
*date proposée de l'even*t:02-05-09 (confirmation souhaitée ASAP)
*conférences*:comme decrites au mail precedent
*ateliers souhaités*: latex et logiciel de conception et fabrication
mécanique libre
*install party*: 100% et dual boot
*prise en charge*: acquisition train (nbre et @ des personnes ASAP),
ramassage de la gare et vendredi soir plus transport à l'hotel thyna centre
ville, dejeuner et diner samedi pour les intervenants (à preciser et FIXER
le nombre ASAP "j'ai declaré vers une dixaine") et enfin les pauses café
*Demande*: modèle d'affiche A4 comme celle de la FSEGS et validation de
l'event pour le 02 mai 09 pour commencer les preparatifs, modèle
d'attestation de participation (ci-joint), determination ASAP des personnes
à prendre le train et du nbre des intervenats à nourrir

Question technique pressante: Mr Ksantini assure amicalement la mise à jour
d'un ubuntu8.10 hote sur lequel reside un win XP les deux connetcés par
reseau, le poste est deprimé de la cnx internet ==> comment le metr

--
[ think SUCCESS make it happen ]

Rihab LOUKIL HADDAR
Ingénieur R&D
Linux registered user #485560
Ubuntu User # 26607
Adjointe groupe evenement du MC ubuntu-tn