ubuntu-tn team mailing list archive

Re: Re : Re : Journée Ubuntu

Bonjour Monsieur
en réponse à votre demande de décaler l'évènement planifié pour le 02 mai,
nous vous informons que nous ne pouvons le faire suite à un autre engagement
pour le 08 mai à Gabes.

Par ailleurs, je tiens à attirer votre attention d'essayer, s'il vous plait,
d'utiliser exclusivement (pour le moment), les mails comme moyen d
eplanification et de toujours mettre en copie les deux personnes en charge
de la planification à savoir Mme Rihab Loukil Haddar et moi et ce afin
d'optimiser le passage de 'information, garder une meilleure traçabilité et
assurer une meilleure synchronisation entre nos efforts conjoints.

cordialement
Wajih LETAIEF