Re: Association

> [...]
> 4- journée sans u-tn mais avec des membres u-tn (plus de détails ici :
> https://lists.launchpad.net/ubuntu-tn/msg00512.html
>
> C- Rapporteur : Zied (groupe secretaire ;) )
> *
> *D- Présents reel:*
> *Rached, Nizar, Zied, Wajih, Karim Fathallah, Ali BB,Chaker Zaafouri,
> *
> *E- Présents virtuelles (via Eikiga/skype)
> Rihab Loukil, **Karim Bchini (il a un DS le 2/05)*
> *F : En attente de confirmation :
> Rochdi Abid*
>

>     PS 1: il y'a deux propositions pour l'hébergement de l'asso : Bureau
ALIBB et ESPRIT, ces deux derniers proposent aussi "l'hébergement" de la
boite postale.
    PS 2 : Idée de chaker sur l'ONG
   => PS 1et 2 sont en relation avec le point de l'asso

> PS 3 :pour les points 3 et 4, vous avez déjà les rapports donc, on peut les
> discuter vite fait.

             pour le point 2 : j'invite le coordinateur à publier son
rapport, aussi Chaker à préparer "sa prposition" et on verra ensuite     ce
qu'on peut faire surtout qu'il y'a un serveur chez M.ALI.
  PS 4 :apportez vos cables réseaux, et un multiprise, sinon, Vérifiez que
vos laptops sont chargés au "fond" :)