ubuntu-tn team mailing list archive

Re: event sécurité de Samedi

bonjour,
+1 nizar
J'ai contacté MSO à plusieur reprise mais je n'ai pas pu obtenir des info
concretes.
les données que j'ai pu avoir de lui samedi dernier je les ai transmis: un
quiz va etre creer par des gar de l'ANSI et nous aurons un théme a partir de
ce quiz.
jusqu'a aujourd'hui rien recu. ni officiellement ni officeusement. dans ce
cas et vue le monque de temps et d'information il est normal que wajih
propose la suspenssion de cette "présumé future journée"
PS: l'info a bien passé lors de plusieur events et réunion:
- lors de jokerinfo event
- lors de la réunion du 1er mai
via téléphonee avec ali et nizar .
et d'autre