Re: event sécurité de Samedi

Assalamou Aleikom

Je pense que MSO parle de ça : http://www.ansi.tn/rssi2/annonce.htm
Les 2èmes Rencontres des RSSIs (Responsables de la Sécurité des Systèmes
d’Information) seront organisées les *3 et 4 juin 2009* dans la banlieue de
Tunis à l’hôtel Karthago Le Palace par l’Agence Nationale de la Sécurité
Informatique (ANSI). Ce rendez-vous, devenu incontournable pour les acteurs
de la sécurité informatique en Tunisie, constitue un lieu d’échange
d’information et d’expériences autour de solutions innovantes.

Personellement je serai présent dans cet évent dans le cadre de mon "métier"
Bonne journée
Salam :)