________________________________
De : Nizar Kerkeni <nizarus@xxxxxxxxxx>
À : Zied ABID <ziedabid@xxxxxxxxx>
Cc : Ubuntu-tn Management Committee <ubuntu-tn@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Vendredi, 29 Mai 2009, 12h25mn 08s
Objet : Re: [Ubuntu-tn] Groupe FF: procédure

Bonjour,
Suite à cette discussion, voici donc une la nouvelle procédure remanié :

* Un membre de la LoCo qui veut rejoindre le groupe FF doit :
1- Préparer un page wiki avec ces motivations et activités dans la LoCo.
2- Signer le Code de Conduite ubuntu.
3- Envoyer un mail au MC de demande d'adhésion au groupe FF.

* Coté MC :
4- Les membres du MC examinent la demande, peuvent voter directement
sur la ML et/ou demander une réunion irc rapide avec le candidat.
  4.a- Le vote ce fait avec la procédure (+1,+0,-1) dans un délai de 7
jours après la réception de la candidature. Passer ce délai tout vote
manquant sera considéré comme +0.
  4.b- Une candidature est accepté si le totale des votes est
supérieure strictement à 0.
  4.c- A la fin de la réunion IRC le candidat doit savoir si ça
candidature est accepté ou non.

Votre avis ?
Une question reste en suspend, les membres du FF sont aussi impliqué
dans ce vote ou non ? si oui comment peut on les impliquer ?
Amicalement.

--
Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn and ubuntu member