Re: Groupe FF: procédure

-1 pour la ML
+0 pour le grp sur LP

pourquoi ce vote :
- multiplication des ML ce qui entrainera une ambiguité et une
impression de discrimination, enfin de compte le grp FF est aussi
membre mais avec un statut spécifique
- la subdivision de la communauté en membre et FF est interne donc je
ne vois pas l'intérêt de la publier sur LP et surtout que ça va encore
une fois soulever et inciter les "fauteurs de troubles" à lancer des
polémiques sans fins et inutiles la dessus.