ubuntu-tn team mailing list archive

Re: Groupe FF: procédure

Deux détails qui restent dans la proposition de Nizar:
  - le vote est sur la ML publique ou la demande est faite ? je suis pour:
c'est là que la demande est faite + plus de transparence de notre côter +
ces discussions et candidatures donnerons envie à d'autres personnes pour
participer.
  - si le candidat est appelé a assisté dans une réunion: on aura un
problème de quorum ou manque de vote (si le délai n'a pas fini), ... je
propose que le candidat a le droit de connaitre le vote de la (les)
personne(s) qui ont demandé la réunion. S'il a été absent, la personne peut
même voté -1 cause absence.

pour la proposition de Zied: je suis pour le groupe Launchpad pour deux
raisons: 1- il faut avoir quelque part la liste des membres; 2- le candidat
aura son nom ajouter à une équipe restreinte et ceci donne plus de
motivation.
pour la ML de groupe FF: +0 il y a des avantage et des inconvénients:
laisson la décision pour plus tard.

donc:
+1 à la proposition de Nizar avec:
+1: le vote sur la ML publique
+1: A la fin de la réunion IRC le candidat doit savoir le vote de celui qui
a demandé la réunion
  et c'est au bout de la semaine il va savoir si sa candidature est accepté
ou non
+1 à un groupe Launchpad pour les membres de groupe FF
+0 pour la ML groupe FF

2009/5/29 Zied ABID <ziedabid@xxxxxxxxx>

> A mon avis, oui évidemment !! sinon à quoi sert le groupe ?

> Je propose un groupe launchpad qui est un sous groupe de la LoCo, avec une
> mailing list pour pouvoir faire
> tout les votes mais également tout ce qui concerne ce group.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/