Traduction de Whyteboard

Salut à tous,

Suite aux remarques d'un utilisateur, je me suis penché sur la
traduction de Whyteboard.

C'est une longue traduction (371 chaines) et, de ce que j'ai pu en voir,
il semble que sa traduction comporte un certain nombre d'erreurs et de
coquilles.
Il serait donc bien de se lancer dans une relecture complète.

https://translations.launchpad.net/whyteboard/trunk/+pots/whyteboard/fr/+translate

Il s'agit d'une traduction ouverte (ceci explique cela...), aussi je
vous demanderais d'être honnête et de ne pas hésiter à cocher la case «
Someone should review this translation » pour les nouvelles traductions
et les corrections (non mineures) des traductions déjà existantes.

N'hésitez pas à poser vos questions et à vous coordonner sur cette liste
(si vous avez relu les 10 première pages, faites le savoir pour que les
autres reprennent là où vous vous êtes arrêté ;-)).

Bonne journée,
Nicolas