Objectif : chromium

Salut à tous,

Étant donné le calme qui règne sur cette liste (ce qui n'est pas
vraiment normal, enfin passons), je vous propose de nous concentrer sur
la traduction de Chromium.

C'est un gros projet, très connu et utilisé (c'est la version libre de
Google Chrome).
Il y a beaucoup de travail à faire, aussi bien pour les traducteurs que
pour les relecteurs.

https://translations.launchpad.net/chromium-browser/translations/+lang/fr

Pour tester et voir les chaines à traduire dans leur contexte, il est
préférable d'installer une version instable (car le projet évolue très
vite).
Sous Ubuntu, vous pouvez utiliser un de ces 2 PPA (demandez si vous ne
trouvez pas ce qu'il vous faut pour votre OS)

https://launchpad.net/~chromium-daily/+archive/dev (mis à jour
régulièrement et peu testé)
https://launchpad.net/~chromium-daily/+archive/ppa (mis à jour
quotidiennement mais totalement non-testé)

Je suis motivé pour bosser un peu dessus, mais il faudrait qu'on soit au
moins 2 (couple traducteur/relecteur).
Comme pour tous les autres projets (enfin théoriquement...), la
coordination se fera sur cette liste.

Bonne soirée,