Re: Fwd: DDTP / Ubuntu packages descriptions

Bonjour,

(cette question concerne d'avantage les traducteurs de Ubuntu, mais je
pense tout de même pouvoir te répondre)

Il faut traduire chez Debian. Seuls les paquets spécifiques à Ubuntu
(Unity, Jockey...) doivent être traduits sur Launchpad.

Pour ce qui est de la synchronisation automatique entre les 2 projets,
je crois qu'elle n'est pas encore fonctionnelle mais c'est en chantier
(ça fait un bout de temps quand même, j'espère que ça finira par
arriver...)

Toutes les infos sont disponibles ici :
https://launchpad.net/ddtp-ubuntu/

Nicolas