Re: Re : [Fwd: [Launchpad-translators] translation of lrcShow-X 2 series]

> Bonjour !
>
> Windows Manager ? J'ai cherché le terme, mais Windows Manager me paraît
> le plus probable.

Oui, c'est ça (« gestionnaire de fenêtres » en français)
Sinon on a à faire à un bel exemple de chaine tendancieuse (la VO n'est
pas terrible AMHA).

Mot à mot ça serait
« Veuillez confirmer que votre gestionnaire de fenêtres supporte cette
fonction, sinon cela ne fonctionnera pas[nbsp]! »
Si ça n'est pas supporté, alors ça ne marchera pas. → C'est un
pléonasme, vous ne trouvez pas ?

À la place, j'ai suggéré la chaine suivante :
« Afin d'éviter tout problème, merci de confirmer que votre gestionnaire
de fenêtres supporte cette fonction. »

Qu'en pensez vous ?