Re: Pingus - relecture

Salut !

J'ai pas vraiment le temps de relire l'ensemble, néanmoins pour remplacer
les creuseurs, pourquoi pas les piqueurs? (ils utilisent des marteaux
piqueurs). C'est simple, un peu plus original et un peu plus drôle.

Qu'en pensez-vous ?

Kévin

Le 18 août 2011 10:04, Nicolas Delvaux <contact@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit
: