lp-l10n-fr-community team mailing list archive

Re: Simple Scan + animation listes

Le 06/09/2011 14:07, Mathieu MD a écrit :
Salut,

Même si je suis d'accord pour « Numérisation Simple Scan », je lui

D'ailleurs, pourquoi pas tout simplement « Numérisation de documents » ?

Scan n'est certes pas français (« scanner » si), mais ça me semble bien
plus intuitif en fait.

Le truc c'est que Simple Scan est le nom du logiciel. C'est sa « marque ».

(tu avais oublié de mettre la liste Ubuntu en copie alors que c'est elle que ça concerne en premier lieu ;-))

Nicolas