Re: Fwd: Re: [Lp-l10n-fr] mmoussouni47 declined by malizor

Bonjour,

Le lundi 12 septembre 2011 à 11:03 +0200, Nicolas Delvaux a écrit :
> Mehdi n'étant pas (encore) dans le groupe, il n'est pas non plus abonné
> à cette liste de diffusion.
> Je lui transferts donc ta réponse.

> Rate en tant que verbe signifie noter. En tant que nom, c'est plutôt
> un taux ou une fréquence, mais pas une vitesse. Download rate, tout
> comme bitrate, devrait être traduit par débit.

Merci de cette précision. Je m'occupe de réparer ce que j'ai fait ce
soir.

-----

> Nicolas Delvaux said:
> Salut,
>
> Les principales raisons de ce refus sont :
>
> - Non respect des règles typographiques (principalement les espaces
> insécables et les guillemets français) ;

Il faut donc écrire (dans Rosetta) «[nbsp]le texte entre
guillemet[nbsp]» ?

-----

> En regardant quelques-unes de tes traductions, je suis tombé sur
> quelques erreurs.
> Ce n'est pas grave en soit (personne n'est parfait), ce qui m'embête
> c'est que tu valides directement tes traductions, alors que tu devrais
> demander à un relecteur de passer derrière toi.
> Même sur des traductions ouvertes (comme LeechCraft), il faut cocher
les
> cases « someone should review this translation » et envoyer un message
> sur la liste de diffusion du groupe communautaire[1] pour demander à
> être relu.

Comment préciser quelles traductions j'ai proposé? Est-ce nécessaire de
se distinguer des autres?

Merci de votre attention,
MOUSSOUNI Mehdi.