Quelques traductions à vérifier

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Cela fait déjà quelques temps que je suis cette liste de diffusion,
sans vraiment avoir eu l'envie d'y participer. J'ai du y faire une
apparition à un moment, mais bon.

    Permettez-moi de me présenter brièvement : Stanislas (plus
communément Stan), étudiant en première année de prépa, développeur et
scout à mes heures perdues. J'utilise Ubuntu depuis quelques années
déjà, et l'idée de traduire quelques chaînes m'est venue en découvrant
Launchpad par hasard. Au fil du temps, j'y ai pris goût et j'ai donc
postulé une première fois pour intégrer le groupe lp-l10n-fr (requête
ayant malheureusement échouée). Je retente donc ma chance, en adoptant
cette fois une méthode plus conventionnelle.

    J'ai proposé quelques traductions, principalement sur les paquets
Package Descriptions for Ubuntu. Vous les trouverez ici :

  * https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/oneiric/+pots/ddtp-ubuntu-main/fr/+filter?person=stanislas-michalak
  * https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/oneiric/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/+filter?person=stanislas-michalak
  * https://translations.launchpad.net/ubuntu/oneiric/+source/live-build/+pots/live-build/fr/+filter?person=stanislas-michalak

Bonne (re)lecture !