lp-l10n-fr-community team mailing list archive

Fonctionnement des traductions

Bonjour,

Je voudrais aider à la traduction du projet GTG -
https://translations.launchpad.net/gtg/trunk
Mais je ne comprends pas tout à fait le fonctionnement de Launchpad.

Sur les 300 chaines à traduire, je vois 134 chaines à traduire et 73 qui
nécessitent une relecture.
Or les propositions semblent être de bonne qualité et je ne sais pas
comment apporter ma validation/relecture.

Apparemment, le projet fonctionne suivant le mode "structured permission".
Cela signifie qu'une personne/groupe est seule habilité à valider les
propositions de traduction.
Est-ce bien cela ? Si oui, comment savoir de qui il s'agit ? Suis-je obligé
de réaliser une proposition de commit pour envoyer des traductions ?

Enfin, est-il possible de télécharger les suggestions afin de les tester en
utilisation réelle ? J'ai bien trouvé comment avoir les po/mo mais sans les
suggestions.

Merci beaucoup pour votre aide.
--
Jean-Baptiste