Re: Fonctionnement des traductions

Bonjour,

Effectivement, les chaînes qui nécessitent une relecture doivent être validées par un des membres de l'équipe "Launchpad French Translators", comme tu peux le voir par cette mention en bas de la page : "This translation is managed by Launchpad French Translators, assigned by Launchpad Translators."

Clique sur le petit drapeau à côté de "Launchpad French Translators" et tu verras qui fait partie de cette équipe.

Si tu penses qu'il y a une erreur dans une traductution ou une proposition, tu peux faire une nouvelle suggestion, et le "reviewer" qui passera par là pourra éventuellement la valider.

Je ne sais pas répondre à ta dernière question, désolée !

Bonnes traductions !

Sylvie Gallet (membre de Launchpad French Translators)

Bonjour,

Je voudrais aider à la traduction du projet GTG -
https://translations.launchpad.net/gtg/trunk
Mais je ne comprends pas tout à fait le fonctionnement de Launchpad.

Sur les 300 chaines à traduire, je vois 134 chaines à traduire et 73 qui
nécessitent une relecture.
Or les propositions semblent être de bonne qualité et je ne sais pas
comment apporter ma validation/relecture.

Apparemment, le projet fonctionne suivant le mode "structured
permission". Cela signifie qu'une personne/groupe est seule habilité à
valider les propositions de traduction.
Est-ce bien cela ? Si oui, comment savoir de qui il s'agit ? Suis-je
obligé de réaliser une proposition de commit pour envoyer des traductions ?

Enfin, est-il possible de télécharger les suggestions afin de les tester
en utilisation réelle ? J'ai bien trouvé comment avoir les po/mo mais
sans les suggestions.

Merci beaucoup pour votre aide.
--
Jean-Baptiste