Re: Traduction Variety

Bonjour,

J'ai enfin pu prendre le temps de tester et c'est vraiment nickel.

  Super, merci.

Je suis juste étonné que quelques chaînes ne sont pas traduites dans
l'application ; mais n'étant pas disponibles sur launchpad, je pense que
c'est cohérent.

Faire un rapport de bug pour que le développeur les mette à la traduction.

J'ai égallement quelques petites variantes de suggestion :
https://translations.launchpad.net/variety/trunk/+pots/variety/fr/205/+translate

  Pour celle-là, j'ai une légère préférence pour la traduction existante.

https://translations.launchpad.net/variety/trunk/+pots/variety/fr/245/+translate
https://translations.launchpad.net/variety/trunk/+pots/variety/fr/301/+translate

  J'ai validé tes 2 suggestions.

En tout cas, merci pour le travail aussi rapide et efficace ! :)

Contente d'avoir pu t'être utile. En retour, si tu peux participer à d'autres traductions qui seront utiles à d'autres, tu seras toujours le bienvenu. Signale ton travail sur cette liste.

  Au plaisir de te relire/valider :-)

        - Sylvie