Re: Démission

Re-

Par exemple, moi je ne fais pas partie du groupe ubuntu-l10n-fr (il
faudrait que je renouvelle ma candidature d'ailleurs, ça un fait un
baille).

De part les prérogatives de cette liste, nous somme plutôt indépendants
vis à vis d'ubuntu.
Launchpad est une forge, celui qui veux traduire exaile ou awn (par
exemple) n'utilise pas forcément Ubuntu.

Bref, ça ne me parait pas incohérent d'avoir un espace de discussion à
nous, ce qui n'empêche bien entendu pas de s'inspirer de ce que fait
ubuntu-l10n-fr.

La mailing-list admin est juste là pour que l'on puisse discuter des
candidats sans polluer cette liste (qu'on essaiera de promouvoir
d'avantage auprès des nouveaux venus).

C'était une si mauvaise idée que ça ?

Cordialement,
Nicolas Delvaux