Re: [admin] seconde série

Ok, merci pour vos avis.

Je propose donc ceci :
https://launchpad.net/~thunus
Refus pour cause de pas assez d'expérience en français

https://launchpad.net/~nvervelle
Refus.
On lui expose la situation (le groupe ne lui sert à rien pour Jmol) en
l'incitant à contribuer aux autres projets et/ou à nous envoyer un mail
de motivation s'il veux vraiment nous rejoindre.

https://launchpad.net/~fredphil91 et https://launchpad.net/~amalpeyre
Ok, avec les rappels habituels.

Sauf levée de boucliers d'ici là, j'essaierais de m'occuper d'eux
demain.
(mais si l'un de vous deux veut s'en occuper, je lui cède la place bien
volontiers)

> Il a le même défaut que
> pas mal de gens, il faudrait vraiment les réorienter vers le wiki ^^

Sur le sujet je pensais écrire un mail à la liste communautaire pour
résumer les bonnes pratiques, mais j'ai un peu la flemme en ce moment.
Ici aussi, ne vous gênez pas pour le faire à ma place ! ;)

Bonne soirée à tous.
Nicolas

ps : ah oui, je cherche toujours des volontaires (pas forcément parmi
les admins) pour mettre à jour cette page :
http://doc.ubuntu-fr.org/lp_l10n_fr
On sait jamais, des fois que vous vous ennuyez cet été ^^