[Fwd: Nouveau membre]

-------- Message transféré --------
De: Romary Perrin <romary.perrin@xxxxxxxxx>
À: Nicolas Delvaux <nicolas.delvaux@xxxxxxx>
Sujet: Nouveau membre
Date: Thu, 27 Jan 2011 16:47:46 -0000

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaites participer à la traduction du manuel Ubuntu pour
débutants.
J'ai remarqué qu'il existait un grand nombre de 'Suggestions' de
traduction pour ce manuel qui n'avait pas été validées.
Or, étant moi-même débutant avec Ubuntu, je pense que c'est un outil
indispensable à la diffusion d'Ubuntu dans la communauté francophone
pour un public pas spécialement passionné par l'informatique.
Je n'ai pas encore bien compris le fonctionnement de Laucnchpad, donc
j'ai besion de vos conseils pour pouvoir accomplir cette tâche.

D'avance merci pour votre aide.

Romary Perrin
--
This message was sent from Launchpad by