Re: Propositions de traduction

Le lundi 13 juin 2011 à 11:07 +0200, cinimod a écrit :

> Bonjour,
>
> merci Nicolas pour tes remarques, j'en prends note et promis je ne
> recommencerai plus ;-)
> J'ai lu les documentations mais je me suis un peu laissé abusé par les
> propositions de traduction via mon profile qui contenait également
> celles normalement ne concernant que l'équipe Ubuntu. Je corrigerai ma
> démarche de travail.

Rien ne t'empêche de contribuer également aux traductions de l'équipe
Ubuntu. C'est juste que, pour parler des traductions correspondantes, il
faut passer par leur canal de communication (ie.

> Au passage comment procédez vous pour choisir/accéder aux logiciels à
> traduire? Faut-il attendre des propositions de traduction  comme tu
> l'as fait ainsi que YoBoy pour la loco ?

C'est comme tu veux.
L'idéal étant de traduire les programmes que tu connais, mais tu peux
également utiliser les propositions qui te sont faites dans ton profil
et/ou attendre que les demandes de traductions arrivent toutes seules
sur la liste de diffusion (mais ce n'est pas régulier donc tu risques de
t'ennuyer ;-)).

Bonne journée à toi aussi,

Nicolas