Re: Recrutement dans l'equipe de traduction

2011/8/3 vincentparres@xxxxxxxxx <vincentparres@xxxxxxxxx>
> Bonjour,

Salut,

> (je suis aussi en attente d'approbation pour la team Ubuntu-FR).

En effet. Tu as postulé le 30 juillet et le 31 tu as reçu un mail te
donnant certaines instructions pour faire avancer ta candidature. Ça
disait notamment de t'inscrire sur notre liste et de t'y présenter,
ainsi que de nous faire savoir sur quelles traductions tu as travaillé
pour qu'on puisse les relire, les approuver, éventuellement te
conseiller et enfin juger si la qualité était déjà suffisante pour ton
entrée dans l'équipe ou si tu avais auparavant besoin qu'on t'aide.

Je t'ai laissé un peu de temps pour répondre puisque tu pouvais être
parti en vacances ou en déplacement sans connexion à internet, mais à
ce jour tu n'as pas donné suite.

> J'espère une petite réponse

C'est marrant, moi aussi. :-)

2011/8/4 Nicolas Delvaux <nicolas.delvaux@xxxxxxx>:
> Il faudrait donc que tu te présentes et que tu participes activement sur
> leur liste de diffusion si tu veux avoir une chance d'y être accepté.
> Cf. http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Voilà :-)

> Déjà parce qu'il n'est pas sûr que tu sois accepté dans le groupe Ubuntu
> (jette un œil au nombre de candidats...)

Les candidatures anciennes (avant le 1er avril 2011) sont examinées et
traitées au fur. On rattrappe peu à peu le retard accumulé.

Les candidatures récentes (1er avril 2011 et après) sont toutes
traitées, en attente d'une réaction de l'intéréssé (comme c'est le cas
pour celle de Vincent).

Nous avons un grand nombre de personnes qui postulent (il est facile
de cliquer sur « rejoindre l'équipe ») et ne donne plus aucun signe de
vie par la suite. Il ne faut pas se leurrer par le grand nombre de
candidats en attente. D'abord ce nombre va décroissant de jour en
jour, ensuite il n'est pas dû à une difficulté d'entrer dans l'équipe,
mais à des candidats fantômes.

--
Alexandre Franke