Adhésion nouvelle

Bonjour !
 Je me lance dans ma toute première aventure dans une quelconque communauté.
 Je n'ai jamais contribué à un projet libre depuis que je suis sous GNU/Linux. Plus précisement sur Ubuntu Natty sous Unity.
 N'ayant aucune expérience et méthode pour pouvoir contribuer du mieux possible, j'attends un lien (bien que j'ai attentivement lu les règles de base pour la traduction comme conseillé sur le site) ou un forum regorgeant d'astuces et routines qui pourrait rendre ma collaboration plus efficace !
 Merci en tout cas de tout le travail déjà accomplis, j'espère pouvoir amener ma détermination au service du libre.
 J’attends de voir la suite !!

Follow ups