Re: OpenFoodFacts

Salut Philippe,
la tâche est en effet énorme. Je faisais surtout une annonce pour la
traduction, mais si tu souhaites contribuer, tu peux voir la liste des
projets en cours sur le wiki d'organisation http://fr.wiki.openfoodfacts.org

J'en profite pour renouveler l'appel à traductions: avoir la taxonomie en
anglais est essentiel pour que des traductions vers d'autres langues
puissent avoir lieu. Tout le monde ne connaît malheureusement pas la langue
de Molière :-)
https://translations.launchpad.net/openfoodfacts/trunk/+lang/en_GB

Pierre