Traduction

Bonjour à tous,

comme vous le savez la sortie de la V6 approche à très très grand pas :-) . Je vous remercie car grâce à vous, la v6 sortira complètement traduite en français ;-) .

Aujourd'hui, j'ai vérifié le plus possible de traductions, directement dans une base de données en français et je me suis rendue compte qu'il restait quelques inconsistences (par exemple, item traduit parfois par écriture et parfois par pièce). J'ai préparé un piratepad, nous allons ainsi vérifier directement dans les .po pour changer tout en une fois.

Voici le lien du pad que j'ai créé : http://pad.openerp.com/traduction-francaise. N'hésitez pas à ajouter des éléments à modifier ou à préciser si vous n'êtes pas d'accord avec cette liste.

Encore merci,

Aline Preillon

OpenERP