Re: impossible de traduire certains termes....

Salut,

As-tu essayé de traduire directement dans OpenERP et ensuite extraire le
fichier .po ?

Cordialement,

Le 12 décembre 2012 11:21, Frédéric Clementi <
frederic.clementi@xxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Salut,
>
> J'ai téléchargé le fichier po de account en francais dans launchpad et
> à la fin de ce fichier, de nombreuses traductions sont commentées et la
> traduction semble impossible.
>
> En faisant des recherche de terme directement sur launchpad, j'ai
> systèmatiquement une erreur de timeout ...
>
> Alors comment faire pour traduire par exemple la vue sur mon prinstscreen
> attaché : 'pb_traductions.png'
>
> En vous remerciant par avance,
>

> Frédéric CLEMENTI
> Business Solutions
> Camptocamp SA
> [...]

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis à
l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous
recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir
immédiatement l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa
destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est
interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer
l'intégrité de ce message, SYLEAM décline toute responsabilité au titre de ce
message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.

This message and any attachments (the "message") is intended solely for the
addressees and is confidential. If you receive this message in error, please
delete it and immediately notify the sender. Any use not in accord with its
purpose, any dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited
except after formal approval. The internet can not guarantee the integrity of
this message. SYLEAM cannot therefore be liable for the message if modified.