Re: Traduction module stock 7.0

Bonjour,

Maxime Chambreuil m'a répondu ce WE et a revu les traductions.
J'ai aussi des traductions en attente sur account-followup depuis le 22/02 (plus d'autres faites aujourd'hui)
Je suis prêt à rejoindre l'équipe. Je ne traduis pas depuis très longtemps OpenEPR mais si je peux aider c'est avec plaisir.

Bonne journée

Bertrand Rétif
Phosphore Services Informatiques
http://www.phosphore.eu