ubuntu-moroccan-users team mailing list archive

Re: Elaboration du site Ubuntu-ma

Merci pour vos encouragements ;)

Je m'occupe de demander aux bloggeurs cités de faire passer le message
(C'est déjà fait par Mr Nabil Karouach
<Lien><http://blog.karouach.com/2008/06/29/ubunteros-marocains-ubuntu-ma-a-besoin-de-vous/>;
Vous remarquerez que j'ai ajouté la traduction en arabe de la Ubuntu Weekly
Newsletter aux projets).

J'avais pensé à une collaboration avec les tunisiens, qui sont aussi en
train de créer leur site. Initialement, j'avais aussi pensé aux algériens,
mais ils sont toujours au poids mort (Pas encore de groupe sur LP ni de ML)

Pour Mr Matthias Ulrichs je lui avais envoyé deux messages vers Janvier
(Oui, le projet date :P). Mes collaborateurs m'avaient conseillé de
contacter directement Ubuntu, ce que je n'ai pas fait.

Pour la discussion sur IRC, choisissez les horaires qui vont conviennent.
Moi, je suis en vacances et donc toujours dispo :P

--
SAYERH Wassim
Mail/Google Talk: wsayerh@xxxxxxxxx