Re: Install party ubuntu-9.04 Festival Monastir, demain 28/09/2009

encore une fois cher ami tu détourne mes dires
je ne parle ni de toi ni de ton cher frère et si tu relis bien mon
mail je parle d'une communauté et non pas de personnes
et pourtant je croyais bien avoir dit que les remarques portaient sur
l'idée et non sur les gens

Quand je dis que pour certains la participation n'était intéressante
que quand elle leur est profitable je parlait dans l'absolu (bien que
je peux te donner des exemples concrets)

si je voulais dire une chose ou faire une remarque à une personne,
rassure toi je n'ai pas à me retenir ou à user de manière contournée
(et ça tu le sais bien ;) )

Le choix de faire cette ségrégation entre ML du MC et celle de la
communauté, ce n'est pas de moi que ça vient : Rached à eu la Sagesse
de partager l'info sur la ML publique est c'est toi qui a choisi
d'aller en "privé" bien que l'idée est à discuter ouvertement et
publiquement ;)

et s'il te plait arrête de rebondir sur mes mails parce que ça
commence à tourner à une histoire RIDICULE

PS : j'envois ce mail ainsi que le tiens en PJ sur la ML du MC pour
que les autres membres en soient témoins : je n'ai transgressé aucune
règle et si notre contribution dans la communauté va se limiter à nous
jeter des roses sans accepter aucune remarque alors "bonjour les
dégâts"

Un dernier conseil : ne prend pas tout au sens personnel : mon intérêt
principal est loin d'être de t'adresser des critiques mais de donner
un avis qui reste un parmi tant d'autre sur notre LoCo et ses
activités ;)

Bonne journée