Re: Install party ubuntu-9.04 Festival Monastir, demain 28/09/2009

rabbi m3ak Zied et mawsa3 balek

si tu avais eu autant de hargne dans les réponses d'appels à la
contribution on aurait eu un résultat fou

et pourtant de ces mails nous en avons à la pelle ne serait que celui
appelant à fournir tous les liens se rapportant à Ubuntu et pertinent
à mettre dans notre site (rubrique liens utiles) ;)

je te laisse le plaisir de rebondir aussi sur ce mail ;)