Re: Nouvelles : Association + Reapprobation

J'aime bien le nom donné par Zied

Association Tunisienne des Utilisateurs d'Ubuntu (A.T.U.U) : de point de vue
précision c'est le top
mais le fait de dire utilisateurs n'est pas un peu trop limitatif vu que
pour certains nous ne sommes pas seulement utilisateurs ;)