Re: Nouvelles : Association + Reapprobation

Ubuntu-tn est la communauté approuvée des utilisateurs de Ubuntu en Tunisie.
Elle est formée de bénévoles passionnés de logiciels libres qui croient en
cette distribution et adhèrent au message qu'elle véhicule : "humanité aux
autres"
source : https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam

 => "Association Tunisienne des Passionnés d'Ubuntu" : A.T.P.U

:)

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)