Re: Organisation des réunions: reflexion sur quorum + retard

Un vote est lancé pour les deux points.

Concernant l'heure de la réunion, je suis d'accord pour avoir un horaire
fixe d'une saison à une autre :D
càd: été: 22h ou 21h par exemple. Autre : 20h.

Au début nos réunion été à 22h. Mais c'est devenu un peu dure par la suite
vu que 22h est un peu tard.