Re: Organisation des réunions: reflexion sur quorum + retard

supposons qu'il manuqe un membre pour que la réunion démarre et que ce
dernier arrive après 15 mn, donc il sera absent mais la réunion va avoir
lieu grâce à son présence puisque  le temps d'attente est de 30 mn  alors
comme a dit Mohamed il faut réviser le temps d'attentec(TempsAttente) et ce
dernier doit être égale au Temps du retad (TempsRetard) => TempsAttente =
TempsRetard
A vous :)

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel