Re: Re : Event Sfax (Tenyour)

au fait la Directrice compte avoir les 50 DT pour le transport local (à
Sfax) donc je ne pense pas que pour le trajet Tunis-Sousse-Sfax-Sousse-Tunis
ça soit suffisant en plus des frais de circulation à Sfax :p :p :p :p

la meilleure des choses c'est de faire le calcul ;)
distance parcourue/consommantion au 100km