Re: notes sur les deux derniers PV

ya rached, si t'en a une proposition, je te conseille de l'ajouter à l'ordre
du jour de notre réunion,
mais avant cela, je te conseille de discuter cette proposition dans la ML
profondément pour trouver une solution définitive.
sinon, pour le poste de rochdi, il sera déclaré vacant lors de la réunion
prochaine, et un appel à la candidature sera lancé.

s'il y en a des propositions, svp, svp, svp discutez les dans la ML
principale pour faire participer tous les membres de Ubuntu-tn.
merci