Re: AIESEC Open Source Day: install party

Salem tous le monde,

Juste une indication pour ne pas commétre toujours les mêmes fautes car j'ai
vécu cette situation avant je veut partager ma petite et modeste expérience.

Il faut bien se rappelé que on est tous des *VOLONTAIRES* = une personne qui
vient pour travailler avec plaisir et par sa propre volonté !
Donc si cette personne est agressé ou reçois des "*ORDRES*" entre autre elle
va se retirer ! => Ce qui est logique
Il faut encourager les volontaires car ce sont eux le moteur d'une équipe et
du travail collaboratif !
Pour assurer la continuité d'une équipe il faut trouver une source de
motivation et c'est ce qui nous manque !

à titre d'exemple : MaWale est une source de motivation :p

W berjouleya c'est pas comme ça qu'on perdu un membre de MC qui a son poids
dans l'équipe fi "nabza" !

Espérant que ca continue pas comme ça ! ! ! ! ! ! !

2010/4/8 Zied ALAYA <zied.alaya@xxxxxxxxxx>

> Je viens de me désinscrire de la mailing list de MC.
> Désolé mais je ne participerai plus dans ces discussions semi privé semi
> publique.
>
> Mais je participerai dans les thread de la ML principale.
>
> manich na9ess, j'ai déjà mon travail + ma famille et JE NE PEUT PAS ÊTRE À
> 100% PRÉSENT.
> j'essaye d'être actif le plus que possible.
>
> ces attitudes, cette exigence (des réunions avec une dates ,  heure,
> retard, information,  et des mots genre karkar ...) me retire peut à peut le
> plaisir de cette activité ...

> [...]

Bchini Med Karim
Etudiant en cycle d'ingénierie en informatique à Esprit
Président du club Esprit Libre
Ubuntu-tn Management Committee
Animateur informatique à Jeune Sciences
Mobile : +216 22976075