Re: AIESEC Open Source Day: install party

Désolé de te casser la tête : redériger les personnes origines de ces
demandes vers le MC de u-tn, en donnant un accord de principe, est la
méthode que nous avons suivis et ça était parfait.

Anyway : same7ni kan ghlotet, et sam7ouni tout le monde.
à un bon entendeur