ubuntu-tn-webteam team mailing list archive

Re: Commencer du développement

@ux 2 Zied : je ne parle pas de l'équipe webteam où la passation est
faite mais du projet, regardez bien mon link :
https://launchpad.net/ubuntu-tn-website
 Maintainer:  Rafik Ouerchefani

https://launchpad.net/ubuntu-tn-webteam/
mais pour s'inscrire à la ML il faut s'inscrire au groupe webteam, et
ça ça reste la prérogative des coordinateurs de l'équipe qui peuvent
ajouter les membres qui peuvent les aider.