Re: Fwd: [Web&Tech]Site Web Ubuntu

Bsr @ Tous,

Ce que je propose de faire le plan du site on va essayée de prendre tous ce
que existe de positif sur les sites des Locos Team.
Par exemple ce qui m'a plus dans la Loco du Quebec la présentation de la
Team en haut. (C'est fait à titre d'essai ici
http://ubuntu-tn.c-webhosting.org/)
à gauche on consacre des liens de page pour présenter chaque Groupe.
et je propose qu'on lance un Weekly Newsletter avant qu'il soit inscrit sur
le site officiel de ubuntu on le place sur notre site.
pour l'agenda je préfére qu'on utilise celui de Google c pratique de
l'insérer sur le site
Pour la recherche c juste 1 module à activé
Il aura par exemple comme lien en haut Planet qui méne vers 1 wiki qui va
contenir nos articles rédiger par des membres.
1 autre lien pour le forum je pense qu'il vaut mieux le laisser pour la
derniére étape.
J'espére rien oublié