Re: Fwd: [Web&Tech]Site Web Ubuntu

bonjour
je tiens à commencer par saluer le travail effectué par Karim mais je
constate qu'actuellement il est en train de tout faire seul.
En plus nous n'avons même pas définit les membres de l'équipe Web&Tech d'un
façon définitive et dispatché les tâches entre les différents intervenants.
Je pense que la première des chose est une petite mise au point sur
l'organisation de l'équipe, les tâches de chacun et faire une ToDo list
comme celle élaboré à l'époque par Alibb et qui existe toujours d'ailleurs.

En plus je constate que la décision de refaire une site from the scratch est
déjà prise donc le modèle de ToDo list déjà proposé peut servir d'input pour
en élaborer un nouveau mais comme l'a déjà signalé aussi nizar : les
volontaires sont en stand-by alors ne les démotivez pas en les laissant de
côté.

Par ailleurs : comme je l'ai demùandé lors du premier travail réalisé avec
l'ancienne équipe : est-ce qu'un journal est tenu? Si nous en avions tenu un
à l'époque, on aurait eu un historique et on aurait pu nous baser dessus. Je
crois que certaines "erreures" sont en train de se reproduire.

Cordialement.