Re: [MEETING IRC] Horaire et ordre du jour

Désolé d'intervenir Karim
mais personnellement j'ai demandé à plusieurs reprises d'aider mais mes
mails sont restés sans réponse
de même j'ai discuté à plusieurs reprises avec Rached sur IRC et je lui ai
noté la non-réponse à mes mails et il m'a dit que tu étais en période de PFE

de même ton adjoint rochdi peut confirmer que je suis en stand-by : j'ai
même noté  à plusieurs reprises que mes accès aux site se limitaient à une
connexion SANS UTILITE