Re: [MEETING IRC] Horaire et ordre du jour

@Zied : d'accord

@Mawale :
C pas grave Mawale
Exacte j'été en période de PFA (Projet de Fin d'Année) c'été bien passé
hamdoulah
Pour la non réponse à tes mails je sais pas peut être que je les ai pas vu
(surement j'été bourré par le PFA)
Pour les droits sur ton compte j'ai oublié de t'ajouter les droits
necessaires comment tu veut que je sache alors que j'ai pas eu de FeedBack
(manque de passage d'information).

Bref, j'espére que les choses vont s'améliorer aprés la réunion du vendredi.