Re: Association

Rached : désolé d'insister mais j'ai l'impression qu'à chaque fois tu sautes
cette partie de mes messages :
S'il te plait refais nous un récapitulatif des propositions faites pour
l'association parce qu'actuellement je ne vois que celle d'AliBB qui est sur
le document GoogleDoc et sur la ML.
MERCI

Sinon : s'il vous plait, si une personne à une idée à passer qu'elle la
lance dès maintenant sur la ML afind e faciliter la tâche pour la réunion
ainsi la discussion peut commencer sur la ML et la réunion sera juste pour
finaliser

MERCI