ubuntu-tn team mailing list archive

Re: Association

Pour l'association, il y'a une prposition d'ESPRIT, donc c'est à confirmer
avec Zied.
Chaker a aussi énéocer l'idée de l'ONG, si je ne me trompe pas.
Donc on parlera de ça lors de la réunion physique, ceci veut dire je prpose
qu'on commence par les points les moins importants pour consacrer la
majorité de temps à l'association.
Merci